La Coalition Kymnakienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Kymnakienne

Un cercle d'alliances alliées qui, ensemble, combattra leurs ennemis et qui dévellopperont leurs étandard en s'aidant mutuellement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La taverne aux Bosquets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrelucIII
Chef Kymnakien



Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Poste au sein de la coalition : Chef Kymnakien
Loisirs dans votre alliance : Aider Kym Nak Mar pour redorer sa réputation
Date d'inscription : 08/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:19

Cette taverne est dans les sous-bois de ce monde, à la portée de tous, malgré son rapprochement avec les 2 cités avoisinnantes de celle-ci. Kym Nak Mar et Guerriers de l'ombre. Toutes à 1h30 à cheval, elle devint le lieu principal de rencontre des étrangés après être passés par le Monastère abandonné non-loin de là où renferme sûrment des histoires et légendes vécues de personnages mystérieux, en passant par les rôdeurs jusqu'aux seigneurs les plus puissants.

Cette vieille taverne, anciennement construite par d'anciens légionnaires barbares, il y a plusieurs milliers d'années, fut réparée et complètement restructurée de l'intérieur. Maintenant, des chambres sont à louées pour une nuit aux maigre coût de 2 d'or. Le bar contient maintenant 2 sortes de bières, de l'eau. Pour les plus démoniaques, du sang d'archange, qui est très rare à trouvé grâce à la résistance des Archanges, sont mit à leur disposition. Le propriétaire, peut maintenant vous servir un thé pour les plus pacifistes, qui est légèrement plus couteux.

Le propriétaire de cette vieille taverne rebâtie est Hydnor Vaxom, un descendant de ces légionnaires barbares. Hydnor Vaxom était assez large, fort et grand, bref, un vrai barbare du nord, mais lui connais au moins le Français.


La taverne à l'intérieur, est plutôt sombre, quelques petites chandelles y donne de l'ambiance. Quatres tables rondes sont disposés en carré, contenant 8 chaises pour chaque tables.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionknm.forumsrpg.com
PierrelucIII
Chef Kymnakien



Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Poste au sein de la coalition : Chef Kymnakien
Loisirs dans votre alliance : Aider Kym Nak Mar pour redorer sa réputation
Date d'inscription : 08/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:30

PierrelucIII entra dans la taverne alors qu'elle n'y avais personnes encore d'arrivé. Il fit un tour de la taverne regardant minutieusement chaque détails de cet établissement dans les sous-bois. Une large pancarte grisâtre ornait un mur et l'on pouvais y lire ceci:

Citation :
Bière: 2 pièce d'or

Eau: 1 pièce d'or

Thé: 3 pièce d'or

Sang d'Archange: 10 pièce d'or

Lait: 2 pièce d'or

Soudain, une voix me fit sursauté. C'était la voix de ce robuste gaillard. Le propriétaire de la taverne. Il me dit ceci:

- Salut, bienvenue à la taverne des Bosquets! Qu'est-ce que je peux faire pour toi? Euuh quel est votre nom?

- PierrelucIII, répondis-je, je prendrais bien 1 bière en attendant que les autre arrivent. Je m'assierai à cette table là-bas, près de la porte. Ça vous dérange?

- Non non! PierrelucIII, c'est ça?

- Oui. Belle taverne!

- Merci, ça fera 2 pièce d'or.

Je tendis la somme que je rammassai dans ma poche gauche et j'allai m'asseoir en attandant que les autres Kymnakien ou guerrier de l'ombre arrivent. Je pris une gorgée, deux, trois... et même quatre et la porte s,ouvrit pour la prmière fois.


[À vous de poster maintenant Wink ]


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionknm.forumsrpg.com
Feonia Merana
Chef des Ombres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:29

Une damoiselle au regard froid et au visage inexpresif fit son aparition,s'assit au comptoire, et dit froidement
"Ma special Hydnor"
"tout de suit Feonia" me repondit t'il avant de disparaitre dans l'arriére boutique
Revenir en haut Aller en bas
PierrelucIII
Chef Kymnakien



Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Poste au sein de la coalition : Chef Kymnakien
Loisirs dans votre alliance : Aider Kym Nak Mar pour redorer sa réputation
Date d'inscription : 08/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:23

Voyant la dame Feonia entrer et demander un verre spécial, PierrelucIII s'approcha d'elle, reconnaissant son alliée. Il s'approcha de cette femme au regard froid, entendant chacun de ses pas raisonner dans la Taverne à cause du peu de gens qui y était ; PierrelucIII, Feonia Merana et Hydnor Vaxom, même s'il était en train de préparer son spécial pour Feonia. Rendu assez près de Feonia, PierrelucIII dit d'une voix basse, mais qui était audible grâce au calme qu'il y avait dans la taverne:

- Bonjour dame Feonia, il y a longtemps que nous nous sommes pas contactés. Je commençais à m'inquiétez si vous n'étiez pas rester comme otage à de sales gobelins des cavernes. À part ça, on semblerais que vous venez ici assez régulièrement pour demander à Hydnor son spécial pour vous!

Toujours en train de fixer la dame Feonia Merana, PierrelucIII attendit un réponse de ça part et il fut vivement servit.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionknm.forumsrpg.com
Feonia Merana
Chef des Ombres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:58

Feonia tourna la tete et dit avec un leger sourir
" bien le boujour perrelucIII
cela fait bientot 6mois que je parcours mes terres affain de tracquer les vermines qui s'y sont infiltré et il y a peu j'ai trouver leurs derniere taniere c'est la raison de mon silence...
mais je doit bien le dire je suis heureuse que ca soit terminé, je vais pouvoir commencer a souflée"
Hydnor revint au comptoire avec un verre dont le pied avais la forme d'une geulle de Dragon et dit
"voila pour toi ma belle"
"merci Hydnor
... et pour toi pierrelucIII quels sont les nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
PierrelucIII
Chef Kymnakien



Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Poste au sein de la coalition : Chef Kymnakien
Loisirs dans votre alliance : Aider Kym Nak Mar pour redorer sa réputation
Date d'inscription : 08/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:40

PierrelucIII tourna légèrement et émis un léger soupir. Il retourna la tête vers Feonia et lui dit:

- Bien peu de choses à part quelques conflits contre d'autres alliance bien éloignées. Heureusement, ils ont étés vites réglés.

PierrelucIII prit une petite pause et bus un bonne gorgée de bière. Il reprit ensoite avec:

-Un histoire contre des elfes et une autre contre des êtres étranges. Aussi, quelques choses me surprend et je me pose maintenant des quesitons. Depuis quelques jours, c'est le calme total, je fais de superbes échanges commenciaux, la prospérité augmente beaucoup au sein de l'alliance. Il n'y plus r'eut d'attaques portés sur Kym Nak Mar par les forces démoniaques de ce monde. Choses étranges. Peut-être frapperont-ils un bon coup comme ils l'on fait autrefois, hors de ces bois? interrogea-t-il Feonia.

S'introduisant comme le vent dans la taverne, quelqu'un entra par la porte de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionknm.forumsrpg.com
mick11
Trop bavard



Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans mon empire
Poste au sein de la coalition : dirigen second
Loisirs dans votre alliance : aider kym nak mar a atteindre le top
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:53

Le paladin Mick11 s'introduisant par l'arrière de la taverne, sans le savoir, comprit son erreur. Portant fièrement sa cotte de maille, son épée serrée dans son fourreau, il regarda autour de lui, l'air géné et il rougit. Voyant, la dame Feonia, il s'avanca vers elle et lui dit bonjour. Il tourna la tête, s'efforca de ne pas bafouiller, devant la beauté de Feonia et se commanda une bière auprès d'Hydnor.

C'est là que PîerrelucIII intervint.
Revenir en haut Aller en bas
PierrelucIII
Chef Kymnakien



Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Poste au sein de la coalition : Chef Kymnakien
Loisirs dans votre alliance : Aider Kym Nak Mar pour redorer sa réputation
Date d'inscription : 08/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:34

-Hey Mick11, Feonia vous ne viendrez pas à cette table là-bas? Celle un peu plus loin? dit PierrelucIII.

Invitant Mick11 et Feonia Merana à aller s'asseoir à une autre petite table, légèrement plus reculé dans la taverne, PierrelucIII avança vers la table désigné et y pris un siège. Cette table donnait une vue, par la fenêtre, sur un petit marécage brumeux, à l'opposé de la route qui passe par la taverne. Mick11 attendais toujours sa bière, près de Feonia lorsque je m'assis à la table ronde. Quelques secondes plutard, Hydnor cria:

-C'est prèt pour la bière. Désolé pour le temps perdu, mais il ne m'en restait plus dans mon baril dans l'arrière boutique, j'ai du en monter un du sous-sol jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionknm.forumsrpg.com
vestibol
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : partout ailleur ou ne sont pas ceux qui sont ici
Poste au sein de la coalition : Chef Second
Loisirs dans votre alliance : Aller aux champs de batailles
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:04

On entendit de loin un gros bruis ; tous dans la taverne se tourna vers la porte d'entrée ou l'on vu apparaitre ce vaillant Vestibol qui revenait de la chasse avec un énorme sanglier sur l'épaule.

Malgré le poid de la bete sur son épaule ce cher Vestibol n'avait pas l'air fatigué.Il se dirigea vers le propritaire de la taverne déposa l'énorme sanglier sur le comptoir et lui dit :


Tiens mon ami ! tu le servira pour le souper de ce soir, j'ai ici des confrere que je n'ai pas vu depuis fort longtemps !

Vestibol se tourna vers la table ou étaient PierrelucIII, Feonia Merana et mick11 et d'un regard toujours aussi serieux il les regarderent sans mot dire, au bout de quelques secondes un sourire apparut sur ces levres et il dit

Comment vont mes chers Kymnakien ?
Revenir en haut Aller en bas
mick11
Trop bavard



Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans mon empire
Poste au sein de la coalition : dirigen second
Loisirs dans votre alliance : aider kym nak mar a atteindre le top
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22

Mick11 répondit:

Si ce n'est mon bon vieil ami vestibol, mais ou étais tu passer ???
Revenir en haut Aller en bas
PierrelucIII
Chef Kymnakien



Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Poste au sein de la coalition : Chef Kymnakien
Loisirs dans votre alliance : Aider Kym Nak Mar pour redorer sa réputation
Date d'inscription : 08/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

Regardant Mick11 parler à vestibol, PierrelucIII finit sa bière. Il se leva et alla demander à Hydnor d'aller lui remplir un autre pichet de bière. Ce ne fut pas très long qu'Hydnor partit à l'arrière boutique et raporta à PierrelucIII un pichet de bière bien froid.

En se retournant, PierrelucIII vit le gigantesque sanglier, étendu de tout son long et cela lui fit penser que... comment ils allaient le faire cuire dans une taverne? Il n'y avait pas de poêle géant. Durant le temps que vestibol donne sa réponse à Mick11, PierrelucIII dit:

-Hey Hydnor? Tu n'aurais pas une place pour faire un feu dehors ou en dedans?

- Bien sûr, mais, c'est seulement dehors, faut quand même pas faire brûler ma belle taverne!

Après que Vestibol eut livrer la réponse à mick11, PierrelucIII alla demander quelque chose à ce valeureux barbare. [C'est ça aumoins?]
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionknm.forumsrpg.com
Feonia Merana
Chef des Ombres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:49

une fois que j'eu finit ma special je rejoin pierrelucIII au bar et lui dit
"bon il est t'en que je me rentre"
apres avoir serer pierreluc dans mes bras et dit aurevoir a idnor je pri la porte en saluant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mick11
Trop bavard



Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans mon empire
Poste au sein de la coalition : dirigen second
Loisirs dans votre alliance : aider kym nak mar a atteindre le top
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:39

Mick 11 très gêner répondit bêtement :

Allo a l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Moris17
Assez Bavard
Moris17


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Devant mon PC dans le plus haut des donjons du Royaume...
Poste au sein de la coalition : Stratège
Loisirs dans votre alliance : Honorer chaque jour plus encore son alliance.
Date d'inscription : 12/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:44

Moris qui avait dormis à la Taverne la nuit passé fut réveillé par tant d'activité au rez-de-chaussée, il enfila d'une traite tout son attirail et descendit l'escalier qui menait à la pièce principale. Il aperçu tout ses compagnons qui étaient là, appuyé contre le bar il les interpella.
-Comment allez-vous mes amis? Quels histoires chevaleresques amenez vous de vos contrées?
-Et toi Hydnor je ne t'avais pas dis de me réveiller à l'aube? Je ne t'en veut pas je sais que tu à beaucoup de travail ces temps-ci. Sert-moi donc un calice de Sang d'Archange [Moris vivait aisément] ça me remettra en forme et ajoute le prix à ce que je te dois.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuneuf.com/
mick11
Trop bavard



Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans mon empire
Poste au sein de la coalition : dirigen second
Loisirs dans votre alliance : aider kym nak mar a atteindre le top
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:28

Moris ??? Mais Pierre-Luc ne nous a jaimais présenté
Revenir en haut Aller en bas
Moris17
Assez Bavard
Moris17


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Devant mon PC dans le plus haut des donjons du Royaume...
Poste au sein de la coalition : Stratège
Loisirs dans votre alliance : Honorer chaque jour plus encore son alliance.
Date d'inscription : 12/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

-Effectivement, Bien heureux de faire ta connaissance, mick11.Répondit Moris.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuneuf.com/
vestibol
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : partout ailleur ou ne sont pas ceux qui sont ici
Poste au sein de la coalition : Chef Second
Loisirs dans votre alliance : Aller aux champs de batailles
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16

Vestibol répondit a Mick11:

J'étais pris par une folle envie d'aller chasser dans les bois j'ai ramener ce sanglier meme si je sais qu'il n'y a pas assez de place pour le faire cuire. aarffff le propriétaire trouvera bien un moyen pour le cuire .....
Revenir en haut Aller en bas
mick11
Trop bavard



Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans mon empire
Poste au sein de la coalition : dirigen second
Loisirs dans votre alliance : aider kym nak mar a atteindre le top
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:27

Nous pourions faire un feu dehors pour le faire cuire et en meme tant faire une boum et invité fionaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Moris17
Assez Bavard
Moris17


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Devant mon PC dans le plus haut des donjons du Royaume...
Poste au sein de la coalition : Stratège
Loisirs dans votre alliance : Honorer chaque jour plus encore son alliance.
Date d'inscription : 12/04/2007

La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:43

-Il faudrais trouver trouver quelques torches pour éclairer les alentours pour cette boum [mot qui à l'époque était très employé dans la chevalerie]. En as-tu quelque une Hydnor?
Revenir en haut Aller en bas
http://actuneuf.com/
Contenu sponsorisé





La taverne aux Bosquets Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux Bosquets   La taverne aux Bosquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne aux Bosquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Kymnakienne :: Les sous-bois [section publique] :: La taverne aux Bosquets-
Sauter vers: